· 

Manuscrit terminé

Etape 9 : manuscrit terminé 🎉🎉🎉

(voir l'article au sujet des étapes vers l'édition )

Ça se fête en famille 🍾🥂

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'écriture de ce roman. Il y a eu du monde, car un gros travail de documentation a été nécessaire. Merci surtout aux deux têtes blondes et au grand brun qui partagent ma vie.

Merci à l'office de la culture de mon canton d'adoption de m'avoir accordé sa confiance en m'attribuant la bourse d'aide à l'écriture du canton de Vaud en 2014. J'étais alors enceinte de ma deuxième fille, l'ainée avait 3 ans et le livre que je portais en moi tenait sur deux pages A4. Le travail qui m'attendait était titanesque au vu du projet que j'avais en tête.

Votre marque de confiance m'a portée, comme une bouée, comme un carburant.

Cette bourse m'a donné le courage d'officiellement m'accorder une plage fixe dédiée à l'écriture à côté de mon "vrai" travail, m'a permis de retourner à Berlin, (également très présente dans ce deuxième roman) et d'aller en train à la rencontre des gens dans toute la Suisse romande.

500'000 signes plus tard,  le contrat est largement rempli. Merci d'avoir cru en moi.

 

Et MERCI MERCI à VOUS qui êtes là et qui m'adressez un petit mot d'encouragement par-ci, par-là, au détour d'un post sur les réseaux sociaux ou d'une rencontre dans la vie réelle.

 

Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous inscrire à ma mailing list pour être tenus au courant de la suite de l'aventure...  jette un oeil à droite ↗️

Écrire commentaire

Commentaires: 0